Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 952
6 avril 2012

Mes achats à Version Scrap Paris (suite)

Canalblog faisant des caprices hier soir,me revoilà pour la suite et la fin de mes achats effectués à version scrap.

Côté découpes,j'ai trouvé 2 perforatrices que je convoitais depuis longtemps (ronde 1" et ronde festonnée 1.5").J'ai aussi trouvé en fin de soirée LE DIE que je cherchais pour réaliser des petites fleurs et feuilles,j'ai pris le set de 3 coeurs de KA aussi et un pochoir d embossage "tableau".découpes

Et puis j'ai craqué aussi sur les tampons que voici:

tampons

Au salon je nétais pas seule puisqu'accompagnée de ma meilleure amie qui l'a gâtée pour mon annibersaire en m'offrant ceci dont je rêvais depuis longtemps:

cadeaux

Voilà,voilà...il y a de quoi faire n'est-ce pas....Sinon le salon a été secoué par une vague de vols à l'étalage comme jamais vu auparavant.C'est honteux!

J'ai aussi des photos de mon séjour que je réserve à un mini album,une ou plusieurs pages et bien sur ma page de la semaine de l'album 2012 (à venir).

Vivement l'année prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Au moins tu t'es fait plaisir c'est le principal heuuuu dis moi c'est quoi la dernière photo<br /> <br /> Biz
Répondre
C
pfiou, tu as tout dévalisé!!!^^<br /> <br /> Bises
Répondre
L
la folie !!!!!!!!!!!<br /> <br /> De quoi continuer à scrapper des merveilles !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
génial tous ses achats!! dommage que j'habite trop loin
Répondre
E
Sympas les tampons !<br /> <br /> A l'année prochaine sans doute !!!!<br /> <br /> Bon scrap et bon week-end !<br /> <br /> Bises
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité