Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 921
5 avril 2012

Mes achats à Version Scrap Paris...

Allez,fini de vous faire patienter...........

Par quoi commencer? j'ai essayé de grouper les articles par type,à ma façon...on y va avec les papiers:

J'ai craqué pour la collection complète des papiers Neopolitan Dear Lizzie pour AC et pour le Maxi pack de papiers Kési'art collection "Le clos fleuri".Cachés sur la photo,j'ai également acheté 4 feuilles priplak laura Pack:

papiers

J'ai choisi aussi des Paper Pad Kési'Art collection "Moulin du Comte" et My Lind's eye "Be happy".J'ai pris l'ensemble des stickies et labels KA collection "le clos fleuri" ,un paquet d'étiquettes "en francais" Prima marketing et un alphabet October afternoon "Mini Market":

paper pad

On continue???

Au stand de Zibuline,j'ai craqué sur les faux cuir ,la grande nouveauté,aux teintes pastel et acidulées .j'ai choisi les coloris Banane,pistache.Le turquoise était déjà en rupture samedi après-midi!Vous pouvez également apercevoir un paquet de rub-on Pink Paislee,collection "Spring Jubilee":

stickers

Passons maintenant aux encres,pchiiiiiiiiiiiit,poudres et masking tape...j'ai enfin trouvé du pschit blanc et du jaune,de l'encre jaune kési'Art et de la distress "Spun Sugar" , du masking Tape rose et gris et du washi tape mauve et jaune.Enfin j'ai craqué sur des glitters or,turquoise et mauve kA et des poudres Velvet rose et vert:

encres

La suite et la fin demain............ 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très coloré tous ces achats, comme j'aime! Je suis bien curieuse de te voir utiliser les velvets et les glitters notamment.<br /> <br /> A bientot
Répondre
A
et bien au boulot maintenant!!!!!<br /> <br /> voilà des achats sympas!<br /> <br /> il faut que je fasse aussi une photo de mes achats<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Tu t'es régalée... super ... de quoi scrapper encore de jolies choses !<br /> <br /> vivement l'année prochaine pour moi ... <br /> <br /> j'attends donc demain pour voir la suite<br /> <br /> bisous <br /> <br /> bonne soirée à toi
Répondre
L
waouh, tout ça ?? Et c'est pas fini ?<br /> <br /> Tu as bien eu raison de te faire plaisir, tout ce matériel fait rêver !!
Répondre
M
oh la la , que de dépenses - lol . On voit tout ça ce soir, ?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie france
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité