Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 923
24 avril 2018

Version scrap 2018-Achats et Souvenirs

Coucou!

Me voici revenue de Paris et du salon Version Scrap,millésime 2018.

Mes impressions qui n'engagent que moi: moins de monde que l'an dernier pour un samedi ,de nouvelles boutiques et créateurs mais d'autres qui m'ont manqué,des allées plus aérées,du soleil et de la chaleur à suffoquer,des stands sublimes côté déco...de nouvelles rencontres,des retrouvailles annuelles,un pique-nique géant dans le parc ,un resto trop sympa le soir avec l'équipe des 4enscrap ,des selfies,des achats coup de coeur.....................que du bonheur en somme,de superbes moments de partage,de complicité et de créativité!

Une pensée pour toutes celles qui n'ont pas pû venir,et pour les autres que je n'ai pas réussi à trouver dans le salon.

Voici une mosaique de souvenirs :

 

avril5

Vous reconnaîtrez surement Encresurlescrap, Géri,Mary,ma meilleure amie Valérie et Léon,le paon.

 

Voici mes achats:

 

20180423_175951

20180423_175835

20180423_175638

Bref,de quoi bien m'amuser!!

Des bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De jolies photos souvenirs entre amies scrappeuses ! Bise
Répondre
E
Je partage tes impressions sur le salon. Beaucoup plus de monde le vendredi....<br /> <br /> Un agréable moment en tout cas ! <br /> <br /> Bises et bon scrap avec ces nouveautés
Répondre
M
De très beaux achats et de superbes souvenirs en ta compagnie Béa ! <br /> <br /> Moi je n'ai pas vraiment eu le temps de passer sur les autres stands... donc pas de dépenses ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Apparemment, tu as passé un sacré bon moment...
Répondre
F
très jolis souvenirs et de belles photos...<br /> <br /> quant aux achats... j'ai hâte de voir les merveilles que tu vas faire avec!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité