Coucou!

Me voici revenue de Paris et du salon Version Scrap,millésime 2018.

Mes impressions qui n'engagent que moi: moins de monde que l'an dernier pour un samedi ,de nouvelles boutiques et créateurs mais d'autres qui m'ont manqué,des allées plus aérées,du soleil et de la chaleur à suffoquer,des stands sublimes côté déco...de nouvelles rencontres,des retrouvailles annuelles,un pique-nique géant dans le parc ,un resto trop sympa le soir avec l'équipe des 4enscrap ,des selfies,des achats coup de coeur.....................que du bonheur en somme,de superbes moments de partage,de complicité et de créativité!

Une pensée pour toutes celles qui n'ont pas pû venir,et pour les autres que je n'ai pas réussi à trouver dans le salon.

Voici une mosaique de souvenirs :

 

avril5

Vous reconnaîtrez surement Encresurlescrap, Géri,Mary,ma meilleure amie Valérie et Léon,le paon.

 

Voici mes achats:

 

20180423_175951

20180423_175835

20180423_175638

Bref,de quoi bien m'amuser!!

Des bisous