Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 937
1 juin 2009

Marin

Quand j'ai reçu le kit de Mai de la MAS, j'ai tout de suite su que j'utiliserai ces 3 papiers avec une photo de Romain que j'adore et que je n'avais pas encore scrappée.

Pour la petite histoire, cette photo a été prise par moi alors que j'étais allongée dans l'herbe et que mon coquin de fils grimpait sur moi pour s'amuser.J'ai réussi à saisir mon appareil pour immortaliser cet instant inoubliable,d'un après pique-nique sur l'ile de Ré.

Encore une fois,je rappelle que cette page en en format 30x30 et qu' à cause de mon incapacité à scanner les pages complètes,vous ne verrez pas en haut une série de 3 ronds collés contre le bord droit de la page.

pageromainauparc042009

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belle page ! et mon filleul chéri est vraiment mimi sur cette photo :D (d'ailleurs superbe la photo on croirait qu'il nous monte dessus!)
Répondre
D
Superbe ta page, j'aime la ficelle qui la traverse, mais je regrette de ne pas la voir en entier !<br /> Allez insiste, c'est quand même pas le scanner qui va faire la loi !
Répondre
A
Meme si on ne la voit pas en entier elle est tres belle. <br /> Gros bisous !
Répondre
S
Une très belle page. Envie d'un petit challenge. Rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/06/challenge-n6.html
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité