Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 894
31 mai 2009

Au Parc...

Voici une page commencée jeudi au club, terminée il y a 1/2 heure.

Pourquoi la poster sur mon blog 1/2 plus tard et pas tout de suite? tout simplement parce que depuis tout à l'heure je me bats avec mon scanner pour savoir comment restituer une page 30x30 du moins comment arriver à la "découper" en deux puis rassembler les morceaux via mon scanner.Je n'y arrive pas et l'aide en ligne ne m'aide pas du tout!

Si quelqu'un passe ici et utilise l imprimante scanner HP Photosmart C4400 All-in-One series, aidez moi svp!

Allez trève de blabla, voilà ma page,réduite à son essentiel car seule la partie haute du coup rentrait dans la machine:

num_risation0007

En plsu les couleurs, c'est pas du tout mais pas du tout ça!La page est beaucoup plus claire,grrrr!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Desolee je ne peux pas t'aider avec ton histoire de scanner. As-tu poser la question sur le forum ?<br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup ta page !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
Et bien même scanner comme ca, je la trouve très chouette !! bravo !!<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
C
Très chouette cette page ! et j'aime beaucoup ta photo !!<br /> Isabelle
Répondre
V
superbe, j'adore ton arbre ;)
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité