Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 980
9 avril 2024

Avant première collection printemps 2024-Jour 4

Bonjour!

Nous voici déjà au 4eme jour d'avant première de la nouvelle collection printemps chez 4ENSCRAP.

Aujourd'hui le thème est "A secouer".

Vous connaissez déjà peut-être les petites coques rondes ou rectangulaires de chez 4ENSCRAP...Cathy a imaginé d'autres utilisations pour cette collection printanière!

Avec la matrice coeur de fleur, vous pouvez créer de jolies cartes à secouer comme la mienne:

J'ai combiné la découpe fleur avec la matrice bon anniversaire #2 d'une ancienne collection. Quelques sequins de différentes couleurs ont été placées dans la coque.

Sur le même principe, 4ENSCRAP a imaginé une matrice coeur de ballon pour créer de magnifiques cartes d'anniversaire, à secouer elles aussi.

 

Le set contient différents noeuds d'attache au ballon.

Voici mon duo:

 

Qui dit printemps, dit fleurs délicates...4ENSCRAP nous a concocté un set de tampons fleurs de printemps #2 absolument magnifique.

J'ai tout de suite repensé à un modèle que j'avais vu sur Pinterest, d'un cadre de fleurs avec des motifs à l'aquarelle.

J'ai tout d'abord tamponné mes fleurs sur la base de mes cartes puis j'ai tracé à l'aquarelle avec un pinceau rond des formes de différentes tailles et de différentes couleurs.

 

J'ai ajouté quelques gouttes de Posca noir une fois l'ensemble bien sec.

Voici mon trio:

Vous pourrez les découvrir en vrai sur le stand de 4ENSCRAP lors des différents salons auxquels la marque participe ou directement dans leur boutique à Dijon.

Alors, qu'en pensez-vous de ces nouveautés?

Je vous invite à vous rendre sur le blog 4ENSCRAP pour y découvrir les créations des autres filles en rose.

RDV demain pour le dernier jour de présentation de la nouvelle collection.

B.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces cartes avec les tampons fleurs sont superbes : raffinées, élégantes et dans l’air du temps avec ces taches aquarellées. J’adore 😍
Répondre
C
J'adore tes cartes fleurs, une belle idée et la carte ballon, bel effet !
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité