Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 952
5 novembre 2023

Collection Hiver 2023-4ENSCRAP-Jour 4

Bonjour!

La collection Hiver de chez 4ENSCRAP est désormais disponible en boutique!

taches11

La présentation est un peu particulière cette année et c'est dans le désordre que nous vous présentons les produits mais peu importe...toutes les filles de la DT vous présentent à leur tour sur les réseaux (IG-FB) leurs créations et aujourd'hui,c'est à mon tour de vous faire découvrir de jolis flocons de neige et les nouvelles matrices boules de Noël.

On commence par un trio.

trio J4

 

J'ai eu envie de mettre en valeur la matrice flocon de neige #5 de 3 façons différentes:

Sur la première carte,je l'ai collé en tant qu'élément déco sur mon fond.Celui-ci a été réalisé en embossant à chaud plusieurs tampons flocons de la planche flocons de neige #4 puis j'ai appliqué de l'encre distress oxide en 2 tons de bleu différents.

 

carte 1 J4

 

Sur ma seconde carte,la matrice flocons est ici perforée directement sur mon fond de carte.J'ai collé en dessous un des nouveaux papiers imprimés de la collection,le Pi261.

 

carte 2 J4

 

Et enfin,j'ai récupéré le négatif flocon de ma carte précédente afin de l'utiliser comme un support de déco.Il suffit d'y ajouter quelques éléments comme les moufles que je vous ai présenté lors de mon article précédent,un bout de ficelle et voici un flocon à suspendre au sapin!

 

flocon à suspendre J4

 

Aujourd'hui je vous montre également d'autres produits comme la matrice flocon pointillé :

apercu flocon J4

 

J'adore les matrices en pointillé que nous proposent depuis quelques colelctions déjà la boutique 4ENSCRAP .

Le rendu est toujours si délicat!

Sur ma carte,je l'ai simplement appliqué puis j'ai décoré simplement pour le mettre en valeur d'un sapin enneigé,un texte et de petites étoiles.

J'ai appliqué de la pâte de texture neige sur les branches.

duo carte 1 J4 flocon

 

Un autre nouveau produit en lumière aujourd'hui:il s'agit du nouveau set de matrices boules de noël.

Il comprend différentes formes de boules,plusieurs attaches et suspensions :

 

duo carte 2 J4 boules

 

Et voici mon duo:

duo J4

 

Dites moi quel est votre produit coup de coeur du jour...

A bientôt par ici et n'oubliez pas de suivre les créations des autres créatrices en rose sur le blog 4ENSCRAP ou sur leurs réseaux.

B.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbes tes créations ! J'adore !!! Bisous !!!
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité