Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 952
29 octobre 2023

Collection Hiver 2023-4ENSCRAP-Jour 3

Bonjour!

La collection Hiver de chez 4ENSCRAP arrive bientôt!

taches11

Depuis jeudi,toute l'équipe est à l'oeuvre pour vous présenter les produits.

Aujourd'hui,c'est mon tour de vous faire découvrir des créations réalisées avec les set "moufles#2";"breloques d'hiver" et le duo "à la montagne".

Tout d'abord,j'ai créé un trio de cartes:

trio J3

 

J'ai utilisé de l'encre distress bleu pour colorier mes moufles et rappeler la couleur de ce nouveau papier Pi264, mon chouchou de la collection Hiver.

Sur ma 1ere carte,j'ai utilisé une des nouvelles branches de pin #5 et le mot "Noel" du set "Joyeux Noel #3".

Le tampon texte de fond vient d'une ancienne collection.

carte 1 J3

 

Pour ma seconde carte, j'ai ajouté de la texture avec un ancien classeur d'embossage "Chute de petits pois".

Le feuillage est une autre nouveauté de la colelction Hiver "branche de pin #6"..

carte 2 J3

 

 

Enfin,sur ma dernière carte ,j'ai ajouté une breloque flocon du set "breloques d'hiver" et un des textes de la planche "Bisous glacés".

carte 3 J3

 

aperçu J3

 

On continue avec une autre carte pour vous présenter le set "A la montagne".

Sur celle -ci,j'ai créé une scènette avec vue sur la montagne en tamponnant indépendamment les montagnes et les sapins,tamponnés plus bas.

J'ai prolongé d'un trait de crayon le chemin enneigé afin d'y disposer mes 2 petits oursons du set "Bisous glacés".

carte montagne J3

 

RDV sur le blog de 4ENSCRAP chaque jour pour y découvrir les créations des filles en rose.

A bientôt pour la suite!

B.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique !!!
Répondre
N
Tes cartes sont superbes, j'adore !! Bisous
Répondre
E
Toujours aussi mignons les oursons ! J'adore ces moufles !!!Bonne journée !!!
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité