Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 937
14 mars 2023

Collection printemps 2023 4ENSCRAP-Jour 2

Bonjour!

Nous voici au 2eme jour de l'avant première printemps de 4ENSCRAP

tache-15

 

 

Aujourd'hui nous plongeons au plein coeur du printemps et de la nature avec de nouveaux produits sur le thème "bucolique".

Nous mettons en avant les tampons de la planche "Plein de bizz" et les matrices "Abeille & cie", envol en coeur, Héxagones pointillés et trio héxagones pontillés.

J'ai d'abord créé un duo de cartes au format carré :

1er duo J2

 

Sur la première,j'ai utilisé la matrice "envol en coeur" pour dessiner le chemin qu'a parcouru l'abeille jusqu'à sa marguerite....Comme hier,j'ai mis mes tampons en couleurs à l'aide de Néocolors II. La planche de tampons "plein de bizz" contient plusieurs textes dont la définition d'un "Happyculteur" que j'adore!

carte 1 J2

 

 

Sur ma deuxième carte,j'ai utilisé le pochoir N°30 "Hexagones" sur lequel j'ai appliqué de l'encre distress "squeezed limonade".

carte 2 J2

 

J'ai ensuite créé un second duo de cartes sur lequel j'ai utilisé les matrices "hexagones pointillés" et "trio hexagones pointillés" en plus des tampons de la planche "plein de bizz".

2eme duo J2

 

Sur ma première carte,j'ai utilisé la matrice trio d héxagones de façon à évider mon cardstock blanc .Plus haut à gauche j'ai collé juste la forme du trio inversée,récupérée d'une seconde découpe.

carte 3 j2

 

Sur ma seconde carte,c'est la matrice "Héxagones pointillés" que j'ai utilisé .Le set en contient 4 tailles différentes.

carte 4 J2

 

Voici mes cartes du jour:

ensemble J2

et quelques zooms...

apercu J220230224_13363020230224_133200

 

Comment les trouvez-vous ces petites abeilles?

N'oubliez pas de vous rendre sur le blog 4ENSCRAP afin d'y découvrir les réas des autres membres de la DT.

Je vous donne rendez-vous demain pour la suite!

B.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont craquantes ces petites abeilles et tes réas très jolies !! Bisous
Répondre
E
Elles sont tout jolies ces cartes et mettent bien en valeur cette nouvelle collection ! Bisous !
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité