Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 937
24 septembre 2019

Project Life 2019-Semaine 30

Coucou!

 

Me revoilà avec une page de Project Life,j'espère que vous ne vous en lassez pas!!

Celle-ci a été comme les précédentes créée avec des produits Félicity Jane.Ca fait du bien de se replonger dans les photos d'été,non?Cette semaine là a été caniculaire,nous avons eu jusqu'à 42°C le jeudi!!Pfiou...nous ne pensions qu'à nous "rafraichir" dans la piscine,une fois le bureau et le centre aéré terminé!

Les vacances ne vont pas tardé à arriver pour notre famille...je vous donne donc RDV très très vite avec la page de PL suivante!

dt ps pl semaine30

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh là là mais j'ai raté plein de choses ! Je fais un tir groupé pour les semaines, 28, 29 et 30: j'adore toujours tes pages de PL. C'est à la fois aéré et clair et avec plein de petits détails intéressants.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité