Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 012
23 septembre 2019

Project Life 2019-Semaines 28 et 29

Coucou!

Comme je vous l'avais annoncé il y a quelques jours,revoilà 2 pages de PL scrappées avec des produits Felicity Jane.

On commence par la semaine 28 qui raconte:

  • la joie des enfants suite à l'achat d'une piscine qu'ils me réclamaient depuis des années
  • le film "Comme des bêtes 2" que nous sommes allés voir au cinéma
  • la chaleur /canicule annoncée
  • le bonheur pour Romain de passer une nuit au camping dans le cadre du centre aéré

dt ps s 28

 

Et puis on passe à la semaine N°29 qui raconte:

  • la journée que les enfants ont passée dans un parc d'attractions en Belgique.
  • le départ de Justine en train pour rejoindre pour 10 jours de vacances ses grands-parents
  • la chaleur qui nous permet de vivre dehors au maximum
  • Une nouvelle séance de cinéma

dt ps s 29

 

Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue sur mon blog à Véronique!Merci beaucoup de me suivre par ici aussi!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh encore deux jolies pages!!! C'est pas croyable comme tes enfants sont photogéniques, même si tu dois en faire beaucoup pour arriver à un résultat satisfaisant (pour toi!) Un grand bravo, j'adore. Bizzz
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité