Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 937
8 novembre 2018

Sur ma table,il y a ...une page

 

Coucou!

Je déclare officiellement ouverte une nouvelle rubrique d'articles consacrée à mes créations en scrap!Je l'ai baptisé "Sur ma table,il y a ...".

Cette sous catégorie vous présentera une ou plusieurs photos de matériel de scrap qui,réunis, m'auront servi à créér un projet.

C'est parti!

Tout a commencé par cette photo de ma Justine,prise en sortant de la médiathèque,l'autre soir.Les températures météo avaient tellement baissé qu'il était temps de sortir du placard la nouvelle doudoune hivernale.De retour à la maison,j'ai tout de suite chargé mes photos de la semaine,dont cette série consacrée à ma puce et j'en ai imprimé quelques unes.J'ai décidé de rapidement la scrapper sur une page.Quelques jours plus tard,j'ai donc choisi des éléments de base,comme un bazzil blanc,de l'encre,j'avais envie d'embossage aussi et d'un combo chaud/froid mélangé.

Voilà donc ce qu'il y avait sur ma table:

-Le nouveau set de tampons "Falling in love" de chez L'encre et l'image ainsi qu'un autre (motif grille) de Darkroom Door.

 

l-encre-l-image-tampon-falling-in-love

         

-Ma photo:                

                                                                                            photo ju 28102018

 

-Côté combo,pour aller avec ma photo,j'ai choisi du cuivre,du gris et du blanc.

 

                                                                          combo page

 

 

J'ai donc réuni une distress oxide "Hickory smoke",de la poudre à embosser blanche et de la cuivré,des Nuvo drops gris métallisé ,blanc et cuivre ainsi que les pots de flocons Nuvo copper et silver.

J'avais envie d'un fond cuivré sous ma photo,j'ai décidé d'utiliser de l'aquarelle.Mon choix s'est porté sur une de mes palettes Prima,la Woodlands.godet 88,"foxberry".

 38422488_2084265321644550_5604025116812902400_n

 

Côté tampons:

Mes 2 premières feuilles ont  été embossées à chaud sur du vélum ,une fois en cuivre,une fois en blanc.La troisième a été encrée avec la distress oxide puis détourée.Par dessus mon fond encré,j'ai tamponné en haut à gauche de la photo puis en dessous d'elle,le motif grillagé également encré avec la distress.

Pour finir,j'ai ajouté mon titre,découpé en blanc grâce à la matrice "lovely" de chez Kesiart,un sous titre tamponné (Béatrice garni) et enfin la date.

 645897-fc4a2f86e7fd44baa5282de433f0f57f

J'ai appliqué au doigt sur des petites touches de colles mes flocons argent et cuivre puis j'ai créé des dots blancs,gris et cuivre,par ci,par-là...

Il est temps de vous montrer le résultat: 

                                                   LOVELY 

 

Et voici une petite mosaïque de détails:

                                                                 novembre

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est vraiment magnifique cette page, merci pour tes explications !! Bisous
Répondre
C
Cette page est de toute beauté ! Bravo !!!
Répondre
M
Très jolie page !! Bravo !
Répondre
R
Superbe page, bravo. J'aime bien l'idée de dire comment démarre un projet et comment tu t'organises pour le réaliser.
Répondre
C
Absolument sublimissiiiiiime , j'adooooooore 😍😍😍
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité