Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 937
1 juin 2017

Carte pour dire merci-tampon personnalisé

Etre ambassadrice 4enscrap,c'est non seulement avoir la fierté de représenter la marque des produits de scrap bien connue,mais c'est aussi avoir la chance de découvrir dans sa BAL une enveloppe surprise cadeau!! J'ai reçu en fin de semaine dernière,de la part de Cathy, un tampon personnalisé pour marquer de mon empreinte l'ensemble de mes créations.

Pour la remercier,j'ai créée une petite carte avec quelques produits de la collection printemps 2017:

carte merci pour cathy

Et voici le dos de ma carte pour vous montrer MON tampon,rien qu'à moi!na! lol!

dos carte merci pour cathy

Sachez cependant que vous pouvez avoir le vôtre ,personnalisé avec votre prénom,pseudo ou même vos coordonnées complètes ,plusieurs modéles de polices et petite déco sont  disponibles en boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wahouuuuuuuuuuuuuuuu elle est subliiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!
Répondre
N
Superbe si joliment colorisé en mauve que j'adore ! Bise, belle journée
Répondre
D
Merci Pascale,c est gentil<br /> <br /> bisou
Répondre
P
Très jolie ta carte, j'aime beaucoup les couleurs. Ce tampon offert est vraiment parfait pour tes réalisations.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Belle attention à double sens !
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité