Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 921
30 mai 2017

Project Life 2017-Semaine 16 (la suite)

Voici la suite et fin de la semaine 16 de mon PL avec une double page consacrée à mon samedi passé à Paris au salon Version Scrap.J'ai utilisé un format différent de d'habitude,pour laisser la part belle aux photos format 10x15 portrait.

Merci à Encresurlescrap pour la photo de notre selfie et bisous particuliers à Eli29 ,Mary,Scrappy Geri et Eva dont il est question aussi sur ces pages.Et un merci encore plus particulier à ma meilleure amie Valérie pour sa patience et son amitié.

vs le recto

Pardon pour le visuel du verso:ce n'est qu'à l'instant même que je m'aperçois que la carte rose a bougé avant que je ne prenne la photo!!

vs verso

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh moi j adore notre photo ensemble<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
E
J'adore la photo avec Valérie.... moins la mienne, mais bon...!!!! Jolie double page super souvenirs !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Certainement de très bons moments si joliment mis en page avec de belles photos ! Bises
Répondre
C
que de jolis souvenirs, j'aime beaucoup! bisous ma belle
Répondre
C
Une belle synthèse de cette journée riche en rencontres autour du scrap
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité