Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 937
27 avril 2017

Mes achats à Version Scrap Paris 2017!

Allez,je vous en avais parlé,vous me l'avez demandé alors voici mes achats effectués à Version Scrap,samedi.

Certaines personnes penseront que c'est beaucoup,d'autres que c'est trop,d'autres encore que c'est raisonnable,me connaissant.....et bien .je dois vous avouer qu'il m'est arrivé un sacré tour!

Moi qui suis accro aux planners et listes en tous genres,figurez vous que mon "carnet d'achats à faire ABSOLUMENT" à VS est resté sur ma table de chevet à la maison!!!!!!!!!!!!!!Grrrrrrrrrrrrrrr...

Du coup,évidemment,ma mémoire a flanché...

Sur place,j'ai bien sûr retrouvé  ,en les voyant,certaines des choses que je désirais mais pas tout...et depuis mon retour dimanche je me force à ne pas ouvrir ce carnet..............

Bref,assez de blabla,voici des étiquettes et tampons clears (Binka -Carol and co) et bois (Chou&flowers),des collections de papiers et étiquettes Swirlcards), des copics et nouveautés salon 4enscrap:

mosaique achats 1

Et puis voici d'autres tampons clear (Miss créa) et bois (Florilèges),un nouveau planner pour mon blog,de nouveaux coloris de Nuvo,un pochoir et un set tampons/dies (Florilèges),la collection Bullet journal de chez Toga,du simili cuir et plein de breloques (Zibulne) et des dies Simply Graphic.

mosaique achats 2*

Vous aviez peut etre certaines de ces choses,déjà,sinon vous aimez quoi,dites-moi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le plein de jolis produits pour de beaux projets ! Bise, belle journée.<br /> <br /> Je ne reçois plus aucune newsletter de Canalblog, alors je suis totalement en retard dans mes visites de blogs
Répondre
A
Superbe tes achats! Je reconnais l'esperluette dessiné par kali et Gaelle, les collections swirlcards, je suis fan! et toues ces autres choses avec lesquelles tu vas nous faire ds merveillles bises
Répondre
E
Je crois que tu me bats sur ce coup là...!!! Je ne connaissais pas la marque Chou et Flowers, j'y ai acheté quelques tampons... Je suis restée longtemps devant les tampons et dies Florilèges... mais je regrette le trop grand nombre de textes en anglais, alors j'ai pas craqué !!!<br /> <br /> Bon scrap avec toutes ces jolies choses !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Brule-le ce carnet, sinon tu auras trop de regrets!!! Ce que j'aime, ce serait trop long à énumérer!!! Mais j'aime vraiment beaucoup le Mask "soleil" de Florilège Design, et les dies Simply Graphic... Bizzz
Répondre
M
Moi j ai craqué sur les tampons planner de chez miss crea...dommage qu on ne se soit pas vu bises
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité