Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 959
10 avril 2017

Une page de scrap,enfin!

Ah quel bonheur de pouvoir créer une page!Ce n'est pas l'envie ni l'inspiration qui manquait,c'était juste le temps...

Malgrè mon lumbago,j'ai voulu mettre le nez dehors hier,par ce temps magnifique,c'eut été dommage!Faute de pouvoir jardiner,me balader ou même marcher un petit moment,j'ai joué à quelques jeux de société sur la terrasse avec les enfants et puis j'ai proposé à Justine de déballer mes derniers achats scrap et de nous amuser avec!

Elle a choisi un tampon petite fille ,lui a tamponné un maillot de bain,a créé des sandales assorties,lui a mis une couette,une trotinnette , puis l'a colorisé ainsi que la chevelure:

petite fille

Pendant ce temps,moi,je tamponnais et habillais un petit garçon,ressemblant au mien sur une photo prise au printemps dernier et l'idée m'est venue de créer une page .Et puisque mes nuits sont agitées et très courtes,ce matin à 5h j'étais dans ma scraproom pour réaliser ce projet 100% 4enscrap:

page photo parfaite

et une petite mosaique:

pages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe page ! Superbes colorisations ! Bon rétablissement Béa ! Bise
Répondre
M
Une superbe page !! J'adore le petit garçon copie conforme au tien :) <br /> <br /> Et bravo pour tes dernières pages PL, toutes très jolies !<br /> <br /> Bisous et bon rétablissement !
Répondre
C
ho c'est chou le scrap en famille, bravo à toutes les deux! très belle page! bisous
Répondre
M
très jolie page, bravo à Justine<br /> <br /> <br /> <br /> Bon rétablissement<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
E
Superbe page !<br /> <br /> Et bravo à ta miss pour la colorisation<br /> <br /> Bisous
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité