Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 959
14 janvier 2016

December Daily 2015 (Jours 11 à 19)

Voici la suite de mon December Daily,les jours allant du 11 au 19/12/2015,pour la suite,il va falloir attendre encore un peu...

Jour 10: Mon petit village de Noël

Jour 11:Une boîte cadeau

                                                        pages 10&11

Jour 12:Selfie

Jour 13:Marché de Noël du village

dd pages 12&13

Jour 14:Photo de la semaine 50 de mon PL                                                                                                                                                                                                                                                             

Jour 15:Photo de classe des enfants                                                                                                                                                                                                                                                                          

dd pages 14&15

Jour 16: La liste au Père Noël                                                                                                                                                                                                                                                                                          

Jour 17:Un nouveau livre                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

 

pages dd 16&17

Jour 18:Le Père Noël en visite à l'école                                                                                                                                                                                                                                                                     

Jour 19:Photo des enfants au spectacle de Noël                                                                                                                                                                                                                                                   

pages dd 18&19

Jour 20:Photo de la bougie fabriquée par Romain en classe                                                                                                                                                                                                                             

Jour 21:Photo des enfants de dos,regardant le sapin                                                                                                                                                                                                                                           

pages dd 20&21

Merci d'être resté jusqu'au bout!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un superbe DD plein de couleurs et de magie !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
V
J'adore que de bons souvenirs <br /> <br /> Et je dois avouer que j'adore particulièrement la photo de Juju et Romain de dos devant le sapin cette photo dégage toute la magie de cette période de fête<br /> <br /> Merci ce retour est bien agréable <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Valérie
Répondre
N
Waouh ! Que c'est beau !
Répondre
C
Superbe, j'adore tous ces souvenirs si bien mis en valeur! Et bravo à Romain, sa bougie est très jolie.
Répondre
S
Magnifique
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité