Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 710
7 janvier 2016

Project Life 2016-Page de présentation

Depuis 2012,je tiens un project Life,un album de vie,composé de pochettes plastifiées,reliées dans un classeur,dans lesquelles je garde des souvenirs en photos,et en cartes de journaling.Je ne me lasse pas de créer ces pages,chaque semaine.Ce procéssus de création me comble et ravit mes enfants qui, années après années, feuilletent mes albums ,le sourire aux lèvres.

Je continue donc en 2016 avec un changement de format.Je passe d'un album 6"x8" à un album 12"x12".Je vais donc pouvoir m'amuser avec 1 pochette supplémentaire chaque semaine.

Je vous montre?

Voici ma page de  présentation avec une photos des enfants et de moi,ainsi que quelques petites résolutions:

pl 2016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'admire toujours tes pages de PL. C'est un superbe projet et un beau souvenir pour tes loulous !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est vraiment très beau. Je me réjouis de poursuivre cette année 2016 avec toi et tes pages un peu plus grande. Bisous et bonne année 2016.
Répondre
N
Tes pages de PL sont toujours magnifiques, je suis admirative, c'est beaucoup de travail, dans quelques années tes enfants seront encore plus heureux devant tous ces super souvenirs consignés avec amour et esthétique. Belle et heureuse année 2016
Répondre
A
j'adore te suivre à travers tes PL, bonne année 2016
Répondre
A
tu commences fort, je suis admirative, bisous
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
121 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité