Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 937
18 février 2013

Joyeux anniversaire Romain

Aujourd'hui mon grand loulou fête ses 7 ans,rho la la,déjà...i

l faisait soleil aussi ce jour là ,c'était un samedi soir,une sacré péripétie! Le terme était prévu le 13/03/2006 mais on m'avait programmé une césarienne le 28/02/2012,justement le jour de la St Romain,ca ne pouvait pas mieux tomber puisque c'était le prénom que nous lui avions choisi.Mais ce petit bout en a décidé autrement,alors que nous faisions les courses DH et moi,j'ai entendu un crac et ai senti du liquide couler le long de mes jambes...vous me croirez ou pas mais j'ai perdu les eaux dans le rayon des eaux au Leclercq de St Amand les Eaux.Partis en catastrophe à la maternité,arrivés là-bas on m'a dit que la césarienne serait pour tout de suite.Sauf que nous n'avions ni ma valise,ni celle de bébé et encore moins les papiers.Forcément,Romain n'était pas "programmé" à naître quasi 1 mois avant terme et encore moins avant la césarienne programmée le 28/02.Pendant qu'on expliquait à DH qu'il devait repartir rechercher valises et dossiers,on me préparait pour l'opération.Au bout d'une heure 30,l'équipe s'inquiétait (et moi aussi) de ne pas voir revenir le futur papa alors on m'a refait toute une batterie de tests et prises de sang pour refaire tout le dossier obligatoire pour pouvoir pratiquer la césarienne.Tout le monde était loin d'imaginer que dh avait laissé ses feux allumés lors de notre arrivée et que la batterie était déchargée quand il a voulu rentrer à la maison récupérer tout le nécessaire.Finalement il est arrivé avant que les résultats ne tombent du laboratoire et on a pû m'accoucher et mettre au monde ce petit bout de Romain à 20h35.Il pesait 2.940 kg pour 49 cm.

Joyeux anniversaire mon grand chéri:

100CANON9

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien quelle histoire! je suis mdr pour la perte des eaux!!!<br /> <br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire à ton grand Romain alors :)
Répondre
V
Bon anniversaire à ton loulou.... meme en retarde ;)
Répondre
D
Merci pour lui Saphir<br /> <br /> bisou
Répondre
D
merci pour lui Elizabeth
Répondre
S
Bon anniversaire, Romain.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité