Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 894
27 juin 2015

Pas peu fiers...

Pas de scrap aujour'hui mais j'avais envie de partager avec vous la grande fierté que nous avons eu hier :

Chaque année,en Mars,se déroule le grand concours Kangourou des Mathématiques.Ainsi,le 19/03/2015,c'est plus de 7 millions d'élèves,en 4 langues et dans 60  pays,qui ont pendant 50mn planché ,en même temps,sur un QCM de 24 questions  de Mathématiques.C'est la 1ere année que l'école des enfants participe à cette manifestation mondiale.

Hier soir,donc,s'est tenue  la cérémonie de remises des prix de ce concours 2015 et un podium récompensant les 3  lauréats de chaque niveau,était installé dans la cour.

C'est avec une immense fierté que je vous montre la photo du podium récompensant à la 1ere marche notre Romain.Il est classé 1er de sa classe de CM1 et a obtenu dans le classement national la place de 229 eme sur 27150 participants francais.

(photo floutée des 2emes et 3emes réccompensées:pensée pour une de mes abonnées qui doit être également très fière)

romain 1er prix 26062015

L'épreuve était commune aux Cm1 et Cm2.Après la classe de Romain,s'est donc déroulée ,ensuite,la remise des prix pour les 3 lauréats de la classe de CM2.

.Et puis ,à peine remise de mes émotions,séchant encore mes larmes,j'ai entendu qu'on appelait  Romain à revenir sur la plus haute marche du podium,car une autre récompense lui était décernée pour avoir établi le meilleur score de l'ensemble des élèves de Cm1 ET Cm2......

romain 229eme kangourou

Bravo mon amour,nous sommes si fiers de toi!

La phrase qui va suivre laissera sans doute perplexe certains de mes lecteurs,mais elle signifie beaucoup pour nous,comprenne,donc, qui pourra:

C'est incroyable que notre zèbre soit un kangourou!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations Romain !!! Tes parents peuvent être très très fiers de toi !!!
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuuuuuuu bravoooooooooooooooo Romain !! plein de bisous !!
Répondre
N
mais c'est génial !! tu pex être fière de ton grand champion de math !! gros bisous
Répondre
C
Wouatuuure qu'elle fierté pour ses parents... Je n'ose pas imaginer la puissance de ce moment ! Bravo s votre Zèbre ;) et merci pour le partage! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
ha oui quelle fierté....bravo Romain
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité