Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 937
12 mai 2012

Du nouveau chez 4h37

J'ai appris hier une excellente nouvelle:la marque française de scrapbooking 4h37 sort 2 nouvelles collections:

75612089_p

 Vous pouvez la découvrir ICI.

75612105_p

Et celle-ci est à découvrir ICI.

Personnellement j'ai craqué sur la 1ere,et vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tes dernières réas (ta page 1 mois et ta boite photo) sont superbes!!<br /> <br /> pour les 4H37, j'adore les deux.....une préférence pour la première car plus dans les tons filles que j'affectionne, mais je me connait, je vais craquer sur les 2!
Répondre
E
Oui, coup de coeur pour la 1ère, la 2ème me parait plus "déjà vue". C'est bien d'avoir fait des embellissements coordonnés... encore des achats en perspective...<br /> <br /> Bises
Répondre
V
très joli .... je me disais justement que la première était pas mal, et après j'ai lu que tu avais craqué aussi sur celle là .... :)))) .... les grands esprits se rencontrent !!!!
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité