Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 937
19 juin 2011

Bonne fête Papa!

Poésie:

"Mon coeur me dit qu'aujourd'hui est jour de fête...Mais quelle fête?La fête des mamans? Nooooooooooooon!!!La fête des rois?Nooooooooooooon!!! La fête d'un roi:Le roi de mon coeur,c'est mon papa!Bonne fête papa!"

Voilà la poésie que Romain a récité à DH ce matin,c'est pas mimi? Une enveloppe l'accompagnait avec ,caché dedans,un magnet Titi,la voilà:

papa

A mon tour maintenant de souhaiter une très bonne fête à mon papa,qui je sais,passera par là!

Bonne fête mon roi!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop chou !!!<br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> Adeline
Répondre
G
Quel magnifique poème.. je ne le connaissais pas.. je vais le noter, il me servira dans mon boulot<br /> eh oui ces moments sont tjrs attendrissants... et font de magnifiques souvenirs..<br /> bisous à toi..<br /> bonne journée
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité