A année exceptionnelle (naissance prévue de ma petite princesse), projet scrap exceptionnel....Je me suis inscrite à un groupe Yahoo afin de me booster et d'obtenir des idées et de l'inspiration pour concrétiser un projet qui me trotte dans la tête depuis quelques mois:concevoir un album annuel.Je m'explique: un album qui regroupera au minimum 52 pages,vous l'aurez compris:une page réalisée chaque semaine.

Cette année étant chargée en évènement et en émotion,je pense qu 'il y aura matière à créer quelque chose de très personnel et de créatif.

J'ai créé pour celà une nouvelle catégorie qui se nomme " 52 semaines en 2011" et un nouvel album photo lui sera bien sûr consacré.Vous retrouverez tout ça dans la colonne de gauche de mon blog.Je ne vous cache pas que la page pour ma 1ere semaine sera postée en retard,je n'ai pas encore trouvé la structure idéale à mon projet.

Je suis toute excitée à l'idée de débuter cette aventure.Le groupe est hyper sympa.Il n'est pas trop tard pour le rejoindre.Vous trouverez un lien pour vous inscrire en cliquant sur le logo adéquat un peu plus bas dans la colonne de gauche.