Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 024
5 janvier 2011

52 semaines en 2011

A année exceptionnelle (naissance prévue de ma petite princesse), projet scrap exceptionnel....Je me suis inscrite à un groupe Yahoo afin de me booster et d'obtenir des idées et de l'inspiration pour concrétiser un projet qui me trotte dans la tête depuis quelques mois:concevoir un album annuel.Je m'explique: un album qui regroupera au minimum 52 pages,vous l'aurez compris:une page réalisée chaque semaine.

Cette année étant chargée en évènement et en émotion,je pense qu 'il y aura matière à créer quelque chose de très personnel et de créatif.

J'ai créé pour celà une nouvelle catégorie qui se nomme " 52 semaines en 2011" et un nouvel album photo lui sera bien sûr consacré.Vous retrouverez tout ça dans la colonne de gauche de mon blog.Je ne vous cache pas que la page pour ma 1ere semaine sera postée en retard,je n'ai pas encore trouvé la structure idéale à mon projet.

Je suis toute excitée à l'idée de débuter cette aventure.Le groupe est hyper sympa.Il n'est pas trop tard pour le rejoindre.Vous trouverez un lien pour vous inscrire en cliquant sur le logo adéquat un peu plus bas dans la colonne de gauche.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien contente de te compter parmi nous!<br /> Bises de Chicago ~
Répondre
M
J'aime beaucoup cette idée de projets, j'ai hate de découvrir tes pages<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
V
super idée !
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité