Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 937
30 novembre 2010

December Daily

Voici un message un peu particulier pour vous annoncer un projet à venir.

Partout fleurissent sur les forums et les blogs des inspirations ou créations pour Décembre;je n'échapperai donc pas à la règle.Vous avez déjà pû voir ici des cartes de voeux par exemple.

Par contre je vous ai caché une création faite en novembre et c'est pour ça que je m'en explique aujourd'hui.Rho.. que de mystères!!!!!!

Grâce au forum Click et Scrap,j'ai enfin pû réaliser cette année un projet qui me tenait à coeur depuis plusieurs années: créer un December Daily.Il s'agit d'un mini album ou mini livre de scrap dont on prépare la base (la structure + les pages et déco intérieures) en novembre et qu'on finalise en décembre.Je vais donc chaque jour,à compter de ce mercredi 1er,prendre une ou plusieurs photos que je collerai sur chaque page et que j'agrémenterai d'un journaling.Vous découvrirez donc chaque jour jusqu'au 24/12 un "morceau" de ce DD.

Je vous offre aujourd'hui la couverture du mini :

ddnoel2010couv

Pour construire mon mini,j'ai utilisé du carton d'emballage pour les 2 couvertures (devant et dos) que j'ai recouvertes de bazzil vert.L'ensemble des décos, pages intérieures,embellissements,transparents,chipboards sont de la marque Making Memories.Les étiquettes rondes portant les chiffres de 1 à 24 dont des stickers Toga,collections Noël gourmand.J'ai relié le tout à la Bind It All.

J'espère que la couverture vous donnera envie de découvrir chaque jour une page de l'avent!

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout et merci d'avance pour vos passages sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah que oui, ça me donne envie !<br /> ça me tente cette aventure, mais je n'aurais pas de quoi l'alimenter...<br /> Alors, je reporte d'année en année.
Répondre
G
Belle idée et superbe réalisation ! Bravo ! J'attends la suite avec impatience !!
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité