Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 937
5 février 2010

Carnet à spirales

Je suis abonnée aux kits de la malle à scrap depuis plus de 1 an.Je n'ai jamais été déçue et je dirais même que le contenu du colis est de plus en plus à mon goût.Chaque mois je créé différents projets grâce au matériel fourni et malgré toutes les pages et les objets altérés que je scrappe, la pochette n'est jamais vide alors je repioche dedans à volonté.

J'ai décidé pour 2010 d'enrichir mon blog d'une nouvelle catégorie "la malle à scrap" dans laquelle je posterai toutes les réalisations faites à partir de ces kits mensuels.Je l'ai déjà inauguré le mois dernier avec des pages,je vous montre aujourd'hui le carnet de notes altéré que j'ai offert à ma NSP from the USA:Adeline.

carnetkdoadelinecolis012010

et un zoom sur les détails:

carnetkdoadelinecolisdetail012010

Et vous, qu'avez vous créé aujourd'hui?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
coucou<br /> je me promene sur ton blog<br /> et j'aime beaucoup ce petit carnet<br /> bravo<br /> bises <br /> oum
Répondre
G
je ne connais pas "La malle à scrap"... mais tu fais des merveilles avec ces kits ! Bravo pour ce carnet !
Répondre
A
Je peux te dire que je l'ADORE ce carnet !<br /> Merci ! Merci ! Merci !<br /> J'en ferai un tres bon usage.<br /> <br /> Je pense que quand je rentrerai en France je m'inscrirai aux kits de la Malle a Scrap car tu m'as vraiment donne envie avec toutes tes creas faites a partir de ces kits.<br /> <br /> Gros gros bisous ma NSP cherie !
Répondre
M
c'est magnifique
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité