Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 983
14 mars 2009

Merci Adeline!

Ce matin un colis est arrivé tout droit des USA pour mon plus grand bonheur.

A l'occasion de mon anniversaire mon amie Adeline m' a encore énormément gâtée cette année!

Je vous laisse admirer tout ça en images ,et sous la 1ere photo détaillée je vous mets en gros plan la page qu'elle a fait avec une photo de DH, Romain et moi, c'est une pépite,une merveille,une tuerie, un chef d'oeuvre! Merci Adeline!Encore une fois tes cadeaux me vont droit au coeur...

photo_colis_nsp_140309


pagecolisnsp140309

et une petite mosaïque:

2004_0101colisnsp140309

Message personnel pour Adeline: ne t'inquiètes pas, au cas où tu verifierais sur les images s'il ne manque rien, rassures toi, il y avait bien à l'ouverture du paquet 15 chocolats enrobés;s'il en manque un sur la photo c'est normal, il était déjà dans mon bidon au moment ou je l'ai prise!hihi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle réalisation !!!<br /> Isabelle
Répondre
A
Je suis trop contente que mon petit colis te plaise !!!<br /> Ouf tout est arrive en bon etat ! J'ai toujours un peu peur, surtout que les bougies, les tampons et les chocolats se baladaient dans le carton.<br /> <br /> Je te souhaite encore un merveilleux anniversaire ma belle !!!<br /> <br /> Bon scrap !<br /> <br /> Gros bisous !!!!
Répondre
V
Appelons une tuerie une tuerie !!! quel boulot sur la photo elle a fait !!! waouuuuuuuu c'est extra...
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité