Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 003
22 novembre 2023

Tuto 4ENATELIERS Chez 4ENSCRAP

Bonjour,

Le week end dernier la boutique 4ENSCRAP proposait des demi journées d'ateliers avec toute l'équipe présente à Dijon.

Quelle joie de vous rencontrer,de papoter,et scraper ensemble!

Voici le petit projet que j'ai eu beaucoup de plaisir à partager avec vous:

20231111_152420 (1)

Il s'agit d'une boîte dans laquelle vous pouvez glisser des chocolats,un bijou ou encore des petits cadeaux scrap!

Pour l'atelier,il contenait un lot de petites étiquettes prêtes à accrocher aux paquets de Noël .

 

Voici la marche à suivre et le matériel à prévoir:

Papier blanc en neige (1/2 feuille A4)

1 chute de papier Pi260A (le côté que vous préférez) de 6.5cm

1 chute de papier uni sorbet

matrice boîte kado #13

matrice branche de pin #6

matrice bannière #3

set de tampons Vive le vent d'hiver

Néocolors (beige-saumon et gris de paynes)

Petits ronds de mousse 3D

Perles cuivrees

20231120_192547

 

Dans le papier blanc,couper la boîte et la bannière.Vous avez encore de la place pour couper plusieurs petites étiquettes du set #7.Tamponnez sur la bannière le texte "Juste pour toi" et collez une petite perle de chaque côté du texte.

Découpez la branche de pin dans le papier uni sorbet et collez la en diagonal sur le carré imprimé.

Tamponnez le petit renne du set "vive le vent d'hiver" à la versafine clair et coloriez le.

J'ai d'abord poser le beige sur les bois,l'extérieur des oreilles,le visage (sauf le nez) et le corps.Laissez sécher un peu entre chacune des couleurs.Ensuite,j'ai posé le saumon sur le pompon du bonnet,son rebord,le nez du renne, l'intérieur de ses oreilles et une rayure de l'écharpe sur 2.Pour finir,j'ai posé le gris sur le bonnet et le reste de l'écharpe.

Notre petit ami est collé à l'aide de mousse 3D sur la branche ainsi que la bannière.

Montez la boîte à pizza en marquant bien les plis,mais collez le carré imprimé décoré sur le couvercle de la boîte avant de coller les languettes. 

J'espère que vosu réaliserez ce petit atelier rapide chez vous.Montrez moi le résultat ici ou sur mes réseaux.

Je vous invite à vous rendre sur le blog 4ENSCRAP et sur les blogs de toutes les filles en rose pour voir les projets qu'elles vous proposaient également ce week-end.

Bon scrap!

B. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce chouette atelier avec toi (et les autres créatives du samedi matin) ! <br /> <br /> et merci aussi pour le tuto, comme ça je pourrais aussi la refaire à la maison, cette jolie boîte 😊
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité