Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 997
4 octobre 2023

Journée mondiale de la carterie chez 4ENSCRAP

Bonjour!

Toute l'équipe des filles en rose vous propose de fêter la Journée mondiale de la carterie.

journe10

J'ai choisi un combo automnal ,j'espère qu'il vous inspirera:

invita58

La nouvelle collection Automne est parfaite pour créer de jolies cartes ,j'ai choisi quelques champignons et de jolis feuillages afin de créer une petite scénette de saison sur ma carte:

 

                                                                     20230928_134916

 

 Mais tout d'abord,j'ai embossé le pochoir; en effet, je ne me suis pas servie du pochoir dans son emploi premier mais je l'ai passé à la Big Shot sur mon papier blanc de base.J'adore cet effet!Le rendu est tout doux et pourtant bien visible.

 

20230928_134948

 

Je vous invite à vous rendre sur le blog afin de découvrir les challenges proposés par toute l'équipe.

Voici les conditions de participation:

C O M M E N T    P A R T I C I P E R   Animation A23 - Page 2 2753
Créez une carte en respectant la proposition d'un Créative ... Combo, bingo, consignes ou sketch puis ...
Animation A23 - Page 2 31_20e3 Intégrez notre groupe privé Facebook 4enSCRAP’Addict & postez votre création dans l'album de l'invitation. Animation A23 - Page 2 1f4f7
⚠ Pour que votre participation soit prise en compte, il est important de poster vos créations dans l'album de l'invitation, et non pas dans le fil d'actualité. ⚠ 
Animation A23 - Page 2 32_20e3 Attention, pour que votre participation soit valable, nous demandons d’utiliser une majorité de produits visibles de 4enSCRAP & de respecter les consignes des créatives. Animation A23 - Page 2 1f642
Animation A23 - Page 2 33_20e3 C’est vous qui décidez en partie des gagnantes! ??
Celles qui auront le plus de likesAnimation A23 - Page 2 1f44d pour une de leurs créations seront les grandes gagnantes de l’invitation à créer ainsi qu’une création tirée au sort, alors c’est l’occasion d’inviter vos amies scrappeuses!
Animation A23 - Page 2 34_20e3 Découvrez les cadeaux des gagnantes :
 Un bon d’achat de 30€ (pour la première, parmi celles qui auront fait les 4 invitations à créer, qui a le plus de like pour ses 4 créations) ;
Un bon d’achat de 20€ (pour la seconde qui a le plus de like pour sa création) ;
Un bon d’achat 15€ (une création tirée au sort parmi toutes les participantes ) !

 

Vous avez 2 semaines pour répondre à notre invitation ⏰

A votre table de scrap!

B. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité