Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 024
12 juillet 2023

Inspiration 4ENSCRAP -14 juillet

Bonjour,

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle inspiration chez 4ENSCRAP.

Vous l'aurez deviné, la fête nationale approchant, nous avons décidé de consacrer nos réalisations au 14 juillet!

inspi102

C'est Aurelie qui nous propose cette jolie affiche pour nous inspirer.

J'ai choisi de rester dans le combo bleu-blanc-rouge mais j'ai sélectionné le bleu de la collection été,il n'est donc plus turquoise que marine.

J'ai créé une pochette contenant une carte.

pochette 1207

Vous reconnaitrez ,qui dépasse du haut de la pochette, le feuillage d'été qui m'a fait penser à un feu d'artifice!

Voici la carte:

carte 1207

J'ai triplé ce feuillage dans les 3 couleurs du combo.

Et puis vous reconnaitrez surement aussi la patrouille de France...le tampon avion vient également de la collection de cet été.

ensemble 1207

Liste du matériel utilisé:

-matrices "mini alphabet#2;"Bisous #3";"Feuillage d'été #1";

-tampons "Paris"

-duo "Carnet de voyage"

Je vous invite à vous rendre sur le blog 4ENSCRAP afin de découvrir les créations de Aurélie et Nadia .

Bon 14 juillet à vous!

B.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore l'idée de la pochette avec carte intégrée ! Très belle réa !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité