Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 937
6 juin 2023

Collection été 2023 4ENSCRAP-Jour 4

Bonjour!

Nous voici au 4eme jour de présentation de la collection été 2023 de chez 4ENSCRAP

tache-17

 

Aujourd'hui nous vous présentons des créations sur le thème "Comme une envie d'ailleurs".

Voici un duo de cartes sur lequel vous reconnaitrez des éléments utilisés lors des jours de présentation précédents comme les feuillages d'été #3,les feuilles de cerises #2,les petits gnomes du set duo N°69, la voiture du set de tampons "sur la route des vacances , des die-cuts mais aussi quelques nouveaux produits:

-les matrices "terre à l'horizon", "destination #2 ", "découverte #2 " et "breloques voyage".

-les tampons "Infusion de bonheur".

duo J4

  

J'ai colorié les éléments de la voiture avec des feutres à alcool selon le combo de la collection.

J'ai recoupé le mot "Destination" de la matrice du même nom pour le coller à l'endroit où je souhaitais.

 

carte 1 J4

 

 

 

Sur cette seconde carte du duo, j'ai tourné la matrice "Découverte" d'un quart de tour.

 

carte 2 J4

 

 

La matrice "vélo" vient du nouveau set  "breloques voyage ".Ces découpes sont si fines!

 

apercu J4

 

En voici une autre en forme de rose des vents sur ma troisième carte:

 

carte 3 J4

20230603_150226

 

Je vous invite à découvrir les créations des autres membres de l'équipe sur le blog 4ENSCRAP.

 RDV demain pour le 5eme et dernier jour de cet avant première été 2023!

B.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres jolies cartes. Merci pour ces belles inspirations.
Répondre
A
Superbe! J'adore ces petites breloques...<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très belles créations !!! Bisous !!!
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité