Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 937
5 juin 2020

Mini album "this is my life"

Coucou,

Je reviens aujourd'hui avec un nouveau mini album scrappé d'après un kit,cette fois encore.Il s'agit d'un achat que j'ai fait il y a plusieurs années à Kaléidoscrap,alias Aurélie Savary.

J'étais très fan de son scrap,de ses photos aussi alors quand j'ai su qu'elle proposait ce kit à la vente,je n'ai pas hésité une seconde.

Il s'agit d'un mini album clean,dans un combo  blanc/marine/rose gold/bois.Je l'adore!

Un petit clic sur l'image et hop,vous serez prête à visionner le mini!

 

mini this is my story

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Son scrap me manque. L'album est très joli avec tes photos Béa ! Un bel écrin de plus à ta collection !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
M
Quelle petite merveille ! c'est tout le scrap que j'aime…...et j'adore cette collection de papiers. Bravo, ton mini est un bijou. Bravo.
Répondre
J
Merci d'avoir réparé le lien, j'ai regardé la vidéo avec plaisir
Répondre
E
Oui, cela ne marche pas !
Répondre
J
Je biens d'essayer de visionner le mini album mais il est indiqué que cette vidéo n'est pas disponible
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité