Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 937
11 avril 2018

DT Passion Scrap-1 carte "les ateliers de Karine"-collection "mademoiselle tendresse"

Coucou!

Vous n'êtes pas sans savoir,j'en suis certaine,que la nouvelle collection des "ateliers de Karine" est sortie le mois dernier...la collection " mademoiselle tendresse".Elle a déjà un succès fou et je la trouve magnifique...Douce,tendre,colorée mais tout en nuances...bref,je l'aime beaucoup.

Je pense que vous allez la voir et la revoir par ici dans plusieurs de mes articles ce mois-ci!Quand on aime....

Et on commence avec une carte créée pour ma DT Passion Scrap,chez qui la collection entière est disponible.

Pour cette 1ere création,j'ai choisi d'utiliser mon tampon chouchou de la collection: l'eucalyptus!Je passe régulièrement chez mon fleuriste m'acheter quelques branches,j'adore en posséder à la maison,dans mon salon.Alors quand j'ai vu que Karine sortait ce branchage en tampon,j'ai tout de suite su qu'il me le faudrait.L'idée brillante qu' a eu Karine ,c'est de créer la matrice de coupe assortie et là ça devient trop facile!!

J'ai choisi un papier du kit,sorti mes copics pour faire la colorisation en selectionnant plusieurs verts et du taupe.Pour terminer la déco de ma carte,j'ai sélectionné un sticker,une étiquette die cut montée sur mousse 3D et j'ai réalisé quelques dots avec des cristal nuvo:

dt passion scrap carte les ateliers de karine 1

 

et voici une petite mosaïque pour les détails:

 

avril

pack_papier eucalyptusdies-cutsdie_branche_euca

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais qu'elle est belle hannnnn.
Répondre
N
Magnifique ! Beaucoup de succès pour cette nouvelle collection en effet, déjà plus rien dans ma boutique habituelle ! Bise
Répondre
E
j'adore la manière dont tu as utilisé ce beau tampon !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
c'est sublime béa!!!! je craque sur cette collection aussi mais je n'ai pas encore succombé!!!
Répondre
M
Cette collection me fait vraiment de l'œil ! J'attends VS pour la voir :)<br /> <br /> Ta carte est superbe avec cet eucalyptus juste parfait.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité