Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 937
5 février 2018

Magazine Esprit Scrapbooking-1 an-1 page

Coucou!

il y a 1 an,lors de la parution en kiosque du magazine N°54 d'Esprit Scrapbooking,je vous avais appris ,sur ce blog,qu'une de mes pages y figurait.

113812335

Le délai de diffusion étant maintenant passé,je peux vous la montrer ici en entier.

 

page Loving this

 

Cette page de moi fut la dernière d'une belle série qui parut dans le magazine,ce fut ma 10eme publication ,je crois.J'ai été très contente de créer régulièrement pour Esprit Scrapbooking ,d'y avoir eu mon portrait...quelle chance j'ai eu d'avoir été si souvent publiée.Jamais je ne me séparerai de tous ces numéros (vous pouvez les retrouver dans la colonne de droite de mon blog) et je suis fière d'avoir même fait 2 fois la couverture.

Sauriez vous me dire  sur lesquels? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe page ! <br /> <br /> un succès bien mérité dans ce magazine<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Une mise en lumière méritée, ta page est superbe ! Bise
Répondre
F
elle est superbe!!!!! et je suis pas surprise que tu ai été publiée vu ton talent...<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
C
Moi je sais, mais je garde le secret, trop facile :-)<br /> <br /> Trop fière de compter parmi mes amies une scrappeuse aussi talentueuse, bravo!!!<br /> <br /> Bizzz bonne journée
Répondre
I
Elle est bien belle cette page et bravo pour ces parutions nombreuses !
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité