Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 937
4 décembre 2017

PL 2017-semaines 42 et 43

Coucou!

Je tiens le bon bout,voici 2 semaines de Project Life supplémentaires à vous montrer en ce début de semaine.

Semaine 42: Nous approchons des vacances de Toussaint,il fait encore relativement bon,Justine peut donc fait du vélo sur le parvis de la ludothèque.Avec sa maîtresse du lundi,elle cuisine et ramène à la maison "a spider spooky",composée d'un muffin chocolat,déco et pattes d'araignée en mikados.Nous allons toutes les 2 au cinéma voir "my little pony".J'ai créé une couronne d'automne pour ma porte d'entrée et Romain réussit sa plume blanche au tir à l'arc.

pl semaine 42

 

Semaine 43: Justine adore ses nouvelles chaussettes licorne,j'ai scrappé une carte en tant qu'invité créative 4enscrap,j'offre un pot de confiture poires/vanille à ma meilleure amie et je vous présente "mon Romain des bois" (hihi) qui a perdu une nouvelle dent:

pl semaine 43

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations à ton fils pour la plume !
Répondre
N
Toutes aussi superbes que les précédentes ! Les chaussettes licornes trop mignonnes, MDR ! Bise
Répondre
C
Toujours très clean, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Pas moyen de mettre un commentaire sur ta dernière page de PL !<br /> <br /> J'ai fini mon mini automne : merci pour ton atelier en ligne, j'ai adoré le faire en différé ! <br /> <br /> Bises et bonne St Nicolas à tes enfants !
Répondre
F
c'est toujours aussi doux et joli....
Répondre
E
Des pages clean et lumineuses, c'est beau ! En effet, tu tiens le bon bout... bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité