Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 937
20 décembre 2016

Boîte cadeau pour papa Noël

Notre petite Justine,5 ans,a décidé de poser au pied du sapin cette année , une petite boîte que nous avons créée toutes les 2 à partir de ce tuto de Djudi 'scrap et des tampons de chez Scrap A la carte .

Avez vous eu une idée du contenu?

visu boite a tutu

Vous aviez deviné?Elle donne ses 2 tututes à Papa Noël!

C'est elle qui a tamponné les flocons sur la base de la boîte et marqué tous les plis.

boite a tutute

Et voici ma puce,posant avec sa petite boîte cadeau pour le gros bonhomme rouge.

justine cadeau tutute pere noel

Produits scrap à la carte utilisés:

Mni set-jolis floconsMini set-cadeaux

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais qu'elle est belle ta petite boîte Justine ! Un grand bravooooooo
Répondre
A
la mienne de Justine a donné ses tututes au père Noël aussi il y a 22 ans !! et plus jamais elle ne les a réclamé , c'est magique !! En tout cas voilà une future scrapeuse qui a superbement réussi sa boite!
Répondre
E
Voila un bien joli cadeau ! Le père Noël va être très fier de Justine <br /> <br /> Joli travail en duo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo au duo mère-fille pour la jolie boîte, et félicitations à Juju, elle devient une grande fille!!! Bizzz
Répondre
N
Adorable ta fille ! Son petit cadeau pour le vieux barbu est très joli, la relève est assurée, bravo ! Bises
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité