Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 997
7 décembre 2015

December Daily 2015 (Jours 1 à 5)

Décembre est arrivé et cette année encore,j'ai décidé de créer un december daily (=DD=un mini abum de 24 pochettes plastifiées contenant chacune une photo et marquant le compte à rebours du 01/12 jusqu'à Noël)

J'ai choisi d'utiliser un classeur kraft et le kit PL de chez Stampin'up "Hello december".

Voici la couverture et les jours 1 à 5:

dd 2015

dd jour 1

dd jour 2

dd jour 3

dd jour 4

dd jour 5

Et vous,vous en tenez un?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme j'aime ton DD Béa ! C'est beau, festif et épuré à la fois.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
N
C'est très beau !
Répondre
N
Vraiment superbe! Tu m'avais déjà donne envie de me lancer l'année dernière, mais du coup c'est encore raté pour cette année...
Répondre
C
hooo j'aime... superbe et très belle idée! bisous
Répondre
A
trop beau, je rêve d'en réaliser un, bravo et merci pour le partage, bisous
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité