Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 937
4 décembre 2014

Invitée créative SKC-Réa 1

Comme je vous l'ai dit,Audrey de la boutique SKC,m'a fait l'honneur de me proposer d'être l'invitée créative de ce mois de Décembre.Dès que j'ai reçu le kit,j'ai eu tout de suite l'envie de m' y mettre et de créer une 1ere page en mettant à l'honneur des photos de mon Décember Daily 2014.

Dans le kit,aux couleurs chatoyantes et lumineuses,on peut trouver ,entre autres,un kit de broderie alphabet :un gros coup de coeur!Moi qui était férue de point de croix avant de tomber amoureuse du scrapbooking.....J'ai utilisé ce pochoir à broder et du fil noir pour broder les lettres DD sur une des cartes PL du kit.J'ai fait un peu de patouille sur mon papier de fond,mis des paillettes sur un brad blanc,de la peinture fuschia sur la grosse fleur blanche et de la noire sur le mot "good",pschiiiiiité de fines goutelettes blanches,dispersé des sequins ça et là...bref,je me suis bien amusée:

DD2014JPG

 Si vous vous baladez sur le blog d'Audrey chez SKC vous découvrirez mon petite portrait et aussi les jours précédents plein d'idées pour nos fêtes de fin d'année.C'est par ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel beau travail! Bravo! Ta page est GENIALE!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belle page avec ce contraste entre le fond gris et ces touches de couleurs !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
t'es trop forte!! super cette idée et cette page!! bisous <br /> <br /> je file me balader sur le blog
Répondre
E
J'ai cru laisser un comm hier....<br /> <br /> C'est une bonne idée d'avoir pris tes pages de PL comme thème de cette page joliment colorée ! <br /> <br /> Bises
Répondre
T
superbe page, je découvre ton blog avec plaisir ! à bientôt
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité