Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 937
25 mai 2014

Bonne fête à toutes les mamans

Si ma 1ere pensée ce matin fut pour ma maman ,à qui j'ai envoyé un baiser dans les étoiles, ma tristesse fut aussitôt apaisée par un savoureux plateau petit déjeuner servi dans le lit et le réveil tonique de mes enfants.J'ai reçu 2 merveilleux cadeaux (coccinelle porte photos par Justine et un joli pot de pensées par Romain).Tout ceci fut accompagné de 2 magnifiques cartes et des poésies très touchantes:

pl

IMG_7753

La poésie de Romain:

IMG_7757

Et voilà celle de Justine récitée par coeur comme une grande:

IMG_7754

Comme vous le voyez,j'ai été énormément gâtée!Je suis certaine que vous l'avez été tout autant.

Excellente fête des mères à vous toutes qui me lisez,que votre journée soit douce et lumineuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est trop mignon. J'espère que tu as passé une belle journée avec tes loulous.
Répondre
M
trop mignons les poèmes bonne fête à toi aussi gros bisous
Répondre
E
Douce journée à toi Béa !<br /> <br /> Tes enfants t'ont superbement gâtée, rien de tel pour chasser la mélancolie...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Magnifiques cadeaux que tu as reçus là, te voilà comblée d'amour par tes 2 loulous!!<br /> <br /> barvo à eux, passe une douce journée aussi,<br /> <br /> bises
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité