Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 937
15 novembre 2012

Album 2012-Semaine 30

Comme l'annonce le titre,je suis trèèèèèèèès en retard sur la tenue de mon album 2012.J'ai passé ma soirée d'hier à imprimer une 30aine de photos,voilà qui devrait me faire avancer sur ce projet.

Sans plus attendre,voici notre semaine 30 qui nous ramène fin Juillet avec, notamment,un évènement exceptionnel pour Romain et toute notre famille:

s30

j30

zoom1s30

zoom2s30

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en effet ,c'est un événement ,prende le train sans ses parents pour la 1ére fois!!il fallait immortaliser cet instants!! bon courage pour rattraper le retard!! elle est mimi la miss Justine,à quand un scrap sur elle ,je suis sûre qu'elle a encore bien changé!<br /> <br /> et voilà que je deviens exigente !!! lol !!!!
Répondre
G
Une semaine très riche en événements...superbement bien scrappés !
Répondre
G
Une semaine qu'il ne fallait pas manquer de mettre en page pour tous les souvenirs qu'elle représente!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
P
Une page originale et colorée - bizzz
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité