Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 937
7 juin 2012

Album 2012-Semaine 20

Je suis en retard sur mes envies de post le lundi pour mon album 2012...n'empêche que j'ai réussi à créer une nouvelle semaine,la 20 ...une semaine très très agréable puisque je n'y ai passé que 2 jours au bureau et le reste du temps j'ai pû pleinement profiter de mes enfants et du jardin grâce aux températures plusque clémentes.Nous avons eu raison d'en profiter à fond car depuis c'est beurk côté météo!

20

journaling20

rire

zoom

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle sent bon le printemps ta page !!!<br /> <br /> Justine porte très bien le chapeau.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline
Répondre
P
Toujours un plaisir de lire ton journal, et tes photos sont toujours superbes $<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Belles couleurs d'été sur cette semaine 20 ! Ta puce est toujours aussi craquante !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
super !! c'est vrai que se pont avait pour nous aussi été agréable côté météo !<br /> <br /> nouvelle balançoire les enfants vont être ravis !!!, très bel ensemble en tout cas
Répondre
A
trés belle page ,les enfants sont magnifiques,et j'adooore le chapeau de Justine qui lui va à ravir!!<br /> <br /> vivement le retour du soleil car ici,c 'est la pluie!
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité