Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 937
3 janvier 2012

Carte de Voeux 1

C'est de saison,on envoie des cartes de voeux à la famille et aux amis.Je n'achète plus de cartes dans le commerce depuis que je scrappe,je pense que les destinataires apprécient et moi je m'amuse beaucoup à les créer.

J'ai commencé à en créer en décembre pour le marché de Noël de l'école de Romain et comme elles me plaisaient,j'en ai refait pour envoyer ce mois-ci à mes proches.Voici une 1ere carte,vous en reverrez donc tous le long du mois:

cartes

et un petit zoom:

zoom

Si vous avez lu mon article posté hier vous avez pû constater qu'une de mes résolutions 2012 était de créer plus de cartes encore.Alors à mes fidèles abonnées,vous qui passez par là et qui lisez ce message en ce moment,si mon scrap vous plait et que vous aimez recevoir des cartes fait-main, je vous propose de m'envoyer vos coordonnées complètes via la rubrique "contacter l'auteur" et vous en recevrez une en courant de mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci, merci, j'ai reçu ta carte ce soir et hooo quel plaisir. C'est ma première carte !! tu m'aurais vu !! une vraie gamine <br /> <br /> Les enfants m'ont même dit " ça va Maman tu vas t'en remetttre" pfffff ils comprennent rien ces enfants.<br /> <br /> Elle va troner longtemps dans ma scrapboom, elle est très jolie, merci pour le petit mot.<br /> <br /> J'ai ton adresse, j'espère être à la hauteur de la tienne.<br /> <br /> Juste une dernière question : est ce que je peux la mettre sur mon blog<br /> <br /> Biz
Répondre
6
trop trop trop trop belle cette carte !<br /> <br /> J'adooooore !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
J'adore !!!! elles sont très belles et cela me ferait très plaisir d'en recevoir une mais à charge si tu es d'accord que je puisse t'en envoyer une avec plaisir <br /> <br /> Biz
Répondre
L
waouh, déjà un superbe échantillon !<br /> <br /> Moi, tu as déjà mon adresse ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
V
magnifique !!! and you've got my address lol
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité