Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 706
11 mars 2021

Kit "Raconte moi 2021" - Janvier

Coucou!

Comme beaucoup de scrapeuses fan de Project life ou de Karine Cazenave Tapie ou des 2...j'ai craqué sur le fabuleux projet qu'elle a proposé en Janvier.

Il s'agit d'un kit composé d'un classeur et de pochettes pour un style PL "facile".Il contient papiers et cartes recto/verso,2 planches de tampons et des tas d'étiquettes à découper.Certains des éléments peuvent être vendus séparemment également dans la boutique de Karine,sur son site.Pour celles qui ont adhéré au projet,un gros tuto au format PDF est proposé chaque mois et contient un PAS du projet même de Karine,des idées des membres de sa DT ainsi qu'une feuille de motifs à imprimer!

Si vous êtes débutantes et que depuis longtemps vous vouliez sauter le pas,le kit est fait pour vous.La réalisation ne prend pas beaucoup de temps grâce aux astuces,idées et petites cartes toute faites fournies dans le kit.

Vous savez que je tiens un PL hebdomadaire pour la boutique Passionscrap.Ce projet n'est vraiment pas un doublon...Je ne scraperai pas ce Pl en tant que membre invitée des Ateliers de Karine puisque les 4 mois durant lesquels j'étais invitée créative pour la marque sont terminés!Il s'agit d'un complément à mon Pl.Les photos ne seront probablement pas toutes les mêmes d'ailleurs.Il s'agit plutôt d'un ébest of" mensuel.

Je viens de terminer mon mois de Janvier.Je vous propose de découvrir le kit ainsi que mon 1er mois de l'année en vidéo sur ma châine Youtube.

Un clic sur la photo et vous y êtes!

Raconte moi 2021 janvier

A bientôt!

B.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli projet ! Je n'ai acheté que les papiers, un tampon ... donc pas accès au groupe. Dommage mais c'est ainsi ! <br /> <br /> Me voilà repartie pour un PL, moi qui trouvais cela trop chronophage ! Le tien est déjà très joli ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
121 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité