Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 921
20 mars 2019

Sur ma table,il y a ....une carte

 

Coucou!

Je reviens pour un article de la rubrique "Sur ma table,il y a ..." afin de vous présenter un petit pas à pas carterie pour ma DT Passionscrap.

J'ai craqué, comme beaucoup d'entre vous je pense,sur les 2 dernières collections de la marque Chou&flowers. 

Allez,c'est parti!

Voici la carte que je vous propose de créer, elle peut aussi peut-être vous inspirer pour scraper d'autres produits....

 

carte merci

 

Côté matériel,rien de bien compliqué:

Du bristol blanc (ou autre) ,vos encres noires et grises ,ciseaux,colle ou double-face,carrés de mousse 3D,promarkers ( ou copics,aquarelle,encres,crayons couleur....).

 

materiel

 

J'ai choisi les sets de tampons Chou&flowers suivants:

"Merci 1" et "fleur bleur fond"

Les promarkers de couleur:

"Gris chaud 1 & 2,Grès,Beige pastel,vert praierie & menthe,bouton d'or"

 

------------------------------------------

 

Tout d'abord ,j'ai tamponné mes motifs à l'encre versafine noire sur du bristol ainsi que les mots "merci" et "du fond du coeur".

 

etape 1-tamponnez

 

 

 

 

puis je les ai colorisé:

 

colorisation

 

J'ai tamponné mon motif de fond directement sur ma cate de base,de manière centrée,à l'encre grise.

 

le fond

 

La dernière étape consiste à assembler le tout.

Pour celà,j'ai d'abord collé le carré post-it au dessus du motif fleuri,j'ai ensuite appliqué des carrés de mousse 3D sous mon bouquet pour le coller par dessus,légèrement de biais.

La bannière est également montée sur de la mousse 3D et collée par dessus le bouquet.

dt passion scrap carte c&f

 

 

N'hésitez surtout pas à me laisser en commentaire le lien vers votre réa,j'irai voir ça!

Merci,et à bientôt!

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une petite merveille 😍
Répondre
C
très jolie ta carte ! bisous
Répondre
C
superbe !
Répondre
M
Toute belle, toute douce cette carte ! J'aime beaucoup cette collection !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Clean et très belle, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité