Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 887
5 mars 2019

Carte d'anniversaire Ado

 

Coucou!

Pendant les vacances scolaires,Romain a fêté ses 13 ans.J'ai bien sûr créé une carte pour lui offrir pendant notre séjour au ski mais je dois vous avouer quelque chose...Quand je me suis installée dans ma scraproom,j'ai spontanément pensé à préparer mes matrices ballons préférées,des chiffres et tampons texte "bon anniversaire" afin de réaliser ma carte...et puis ....je me suis dit tout à coup que mon petit garçon n'en était plus tout à fait un et que sa môman devait faire évoluer son scrap en conséquence ....

J'ai alors penser aux produits 4enscrap achetés au printemps dernier qui seraient surement mieux adaptés à la circonstance...la gamme "ADO"!

carte anniversaire

 

 

 

J'ai su que j'avais visé juste quand il a ouvert l'enveloppe en disant: "waouh!trop stylé!"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
géniale cette carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'adoooooooooooooooooore !!
Répondre
M
Parfaits ces tampons pour ton ado ! Ta carte est toute belle !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
E
Et oui, les petits grandissent...!!!! Une carte parfaite pour l'âge et le thème !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
wouaou superbe, j'adore ! bisous
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité