Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 923
6 février 2019

Project life 2019-Semaine N°1

 

Coucou!

Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle page de Project life,la semaine 1 de mon album 2019 créée pour ma DT Passionscrap.

La boutique a craqué sur les nouveautés Chou&flowers,collection "signature".Je suis archi fan de sa gamme de tampons (des bois + des clears) et que dire du carnet créatif et papiers imprimés!!Ce sont pour moi des indispensables pour PL mais aussi pour la carterie,la création de carnets,décos de planners,customisation de cadeaux à offrir..

J'ai absolument voulu combiner tout ça pour créer la page PL qui raconte notre 1ere semaine de l'année.J'avoue m'être beaucoup amusée.

Pour celà,j'ai utilisé plusieurs des tampons,de planches différentes.Tout d'abord,j'ai utilisé le tampon "semaine N°" sur ma carte de présentation.J'ai esnuite associé des petits mots pour créer des petites scénettes de voeux à souhaiter toute l'année.Vous pouvez le voir sur le moodboard mural par exemple.Les cases sont vierges,à l'origine.J'ai fait de même sur l'enveloppe en ajoutant des petites étiquettes mots.

Cet atmosphère allait bien avec la guirlande déco qui trône dans mon salon et que j'avais photographiée pour souhaiter plein de bonheur!.Plusieurs cartes PL sont totalement personnalisées de cette façon,à l'aide d'étiquettes découpées dans le carnet de la collection et les papiers.

Pour harmoniser le tout,et d'après le combo présent sur mes photos,j'ai procédé à de la colorisation avec les promarkers suivants:gris froid 1,rose pourpre et rôse pâle.

 

dt passion scrap2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et c'est repartit pour une nouvelle année ! superbe début bravo ! bisous
Répondre
C
wooooooow j'adore <3
Répondre
E
Un beau début d'année !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très belle semaine, bravo bisous
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité