Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 921
30 octobre 2018

Carte "Cosy"

 

Coucou!

Voici une petite carte d'anniversaire créée avec des produits 4enscrap,de la collection Automne 2018 ,tampons "Prendre le temps" et ses matrices assorties.

 

carte pour nicole

 

J'ai littéralement craqué sur cette plaque d'embossage "mur de briques",le rendu est si réel!! J'avais envie d'une ambiance cosy pour cette carte,j'ai alors créé une mise en scène ,façon salon d'intérieur avec des cadres (matrices hexagones) et des plantes grasses .J'ai tamponné le canapé sur un papier imprimé et j'ai recoupé la partie droite pour le positionner au bord de ma carte.Quelques ampoules tamponnées puis détourées ont terminé ma déco.Ce n'est pas que j'ai oublié mon texte "sentiment",j'ai d'abord envisagé de le placer directement sur une des assises du sofa et puis je me suis ravisée...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adopté 😍😍😍
Répondre
N
Très jolie ! Cette tendance "Hygge" est très reposante ! Bise
Répondre
M
Très jolie carte.
Répondre
C
Ta carte est superbe !!!!
Répondre
M
Elle est très belle ainsi, sans sentiment !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité