Coucou!

Le sac de scrap étant déballé et son contenu rangé,les photos du dimanche étant renommées et datées,les souvenirs encore tout frais dans la tête et des boom-boom toujours présents dans le coeur,le temps est venu de vous raconter un peu la crop à laquelle j'ai assisté dimanche dernier,près de chez moi avec Karine C.Tapie.

L'ambiance était studieuse mais heureuse,le projet superbe et ouch!! que de boulot...l'organisation au top et l'animatrice très disponible ,et tellement sympa!C'était mon 1er atelier avec elle,j'en avais tellement rêvé!

J'ai pu à cette occasion rencontrer également pour la 1ere fois plusieurs des membres,comme moi,de la DT Passionscrap et ce fut de vrais moments de bonheur!

Je n'étais pas partie les mains vides et j'en suis revenue les mains pleines...

Voici tout d'abord les petits présents scrapés pour les filles:

 

savons

 

et un lot de 2 plaques de chocolat dont j'ai oté l'emballage pour le customiser façon scrap.

Avec la nouvelle collection de Béatrice Garni,"cosy house",ce fut facile.J'ai choisi un des papiers couleur chocolat au lait pour aller bien avec et j'ai découpé quelque uns des motifs d'un autre des papiers du kit pour la déco.Le titre est un tampon de la marque scrapbuttons:

choco

 

Karine C.Tapie a ,elle,offert à chaque participante cette jolie pochette zippée:

trousse

 

Et voici ce que j'ai remporté à la tombola:

tombola

 

Bon,je suis sure maintenant que vous voulez voir mon projet,n'est ce pas?

Il va falloir patienter pour le découvrir en entier car il reste beaucoup de travail à faire dessus mais j'ai quand -même terminé la couverture et quelques pages :

 

projet

 

A bientôt pour la suite!