Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 921
28 mai 2018

PL semaine 15/2018

 

Coucou!

Me revoici avec une page de PL qui raconte le beau temps,la graine de haricot que Justine a ramené de l'école pour la voir pousser à la maison,l'atelier créatif ( mini cactus en wepam) auquel j'ai assité à l'occasion de la " journée verte" organisée par mon village, et la flêche rouge que Romain a obtenu au tir à l'arc.

 

pl semaine 15

 

A nouveau,j'ai eu envie de créer une carte de PL moi-même alors j'ai utilisé ce tampon Chou&Flowers et mes aquarelles:

 

zoom pl semaine 15

 

 les autres cartes proviennent du kit d'avril de chez Scrapkitsandco.

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De très jolies couleurs pour cette très jolie page ! Bise
Répondre
F
c'est trop beau.... j'adore!!!<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
F
super belle effectivement !! bravo pour tes détails , j'aime beaucoup les cactus aussi !!;)
Répondre
C
très belle ta semaine, j'adore ce combo, c'est sobre et magnifque ! bisous
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité