Coucou!

Lors du salon de Nivelles,en Belgique,il  a quelques semaines,j'ai découvert la marque de scrapbooking Graffiti'girl .J'en avais déjà entendu parler ça et là et j'avais pû voir quelques réas sur les réseaux sociaux .Chaque fois,il s'agissait de pages très "patouille",à des milliards de kilomètres de mon scrap.Ce qu'il y a de génial quand on a la chance de pouvoir passer du temps dans les salons,c'est que l'on peut voir les produits "en vrai",rencontrer les créateurs,designers et y voir des réas.

Avant de me pencher sur ces réas exposées sur leur stand,j'ai regardé chaque set de tampons et  matrices et je les ai ensuite cherché sur les pages de la DT.Et......... j'ai craqué!!Je suis revenue avec plusieurs sets dans mon panier en me disant que j'arriverai bien à les utiliser sur des pages de Pl,mini albums ou pages de scrap,dans mon style à moi,plutôt clean.

En voici quelques uns sur ma page:

 

page xo

 

Un petit zoom:

 

zoom xo

 

Le papier est de la marque Sokaï,l'encre rose de fond est de la distress oxide ,la guitare électrique est un tampon de chez Stampin'up,le tampon XO vient des "Ateliers de Karine" et tous les autres tampons sont donc de la marque Graffiti 'girl.Les voici:

 

 tampons-transparents-grillietampons-transparents-petite-pucetampons-transparents-freestyle

 

Et vous,vous connaissiez?

A bientôt pour d'autres réas en Graffiti girl!