Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 900
1 avril 2018

Joyeuses Pâques-4enscrap

Coucou!

Ma puce a eu envie de faire une carte pour souhaiter de bonnes fêtes de Paques à sa maitresse alors nous l'avons fait ensemble, à 4 mains.Elle avait envie d'un pop-up alors j'ai sorti la matrice 4enscrap "carte boite pop-up" qu'elle a elle même passé à la cuttlebug sur un cardstock blanc.C'est également elle qui a colorisé le poussin et collé les herbes sur les languettes.Et enfin elle m'a aidé à positionner les petites fleurettes sur l'étiquette.

 

CARTE DE PAQUES

 

mosaique PAQUES

Matériel 4enscrap:

Matrice boite pop-up;cadres#7;fleurettes;herbes folles #2

Tampons:La chasse aux oeufs

Papiers collection printemps 2017

 

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de Pâques.

Bon week end!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo à ta petite puce, c'est super joli ! Bise
Répondre
S
ohhhhhhhhh tellement choupinoute cette carte pop-up !! bravoooooooooo j'adore !! bisous bisous Béa !!
Répondre
R
Bravo pour cette réalisation à 4 mains.
Répondre
P
Très joli et très printanier
Répondre
E
Jolie réa à 4 mains ! C'est très "frais " , printanier, bravo ! <br /> <br /> Bonnes Pâques ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité